Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
29 novembre 2016

Une histoire de cloche

J'adore les cloches en déco, vous savez les belles cloches en verre, sous lesquelles on expose de beaux objets. J'aime beaucoup le style "cabinet de curiosités", avec son accumulation d'objets origninaux et/ou insolites. On y trouve souvent des cloches. Et comme par hasard, la dernière fois que j'ai rendu visite à mon ami suédois, une petite cloche m'a fait de l'oeil. Un petit clin sympa, qui ne vide pas le porte-monnaie, comme d'habitude chez mon ami, et qui fait dire "allez, c'est pas ça qui va me ruiner"... Bref, j'avais donc une cloche depuis plusieurs semaines...

Le problème, c'est que je ne savais pas quoi mettre dessous ! Donc la cloche est restée vide pendant un petit moment. Une succession de hasards, m'a fait tomber sur de jolis papiers, puis plus tard, sur une jolie bobine de fil. La machine Internet a fait les reste, en me montrant un chouette tuto pour faire des papilions en origami.

J'ai du faire un petit trou dans le socle de la cloche...

cloche papillons -1

Y coller mes fils préalablement coupés...

cloche papillons -3

Puis coller les papillons au bout de chaque fil...

cloche papillons -2

Enfin, ma petite envolée de papillons habitait ma petit cloche !!

cloche papillons -4

cloche papillons -5

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est super joli, bravo !
Répondre
M
Très, très joli!!!
Répondre
Publicité
Publicité