Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 novembre 2016

Un peu de châleur !

Une fois n'est pas coutume, c'est la commande d'une grande frileuse qui m'a fait ressortir les aiguilles. Le modèle était déjà choisi: le châle l'EssenCiel de Mamie Thé. Simple et géométrique, tout ce que j'aime.

Pour le fil, j'avais comme indication "gris anthracite", j'en ai profité pour essayer un 100% mérinos fabriqué en France, le fil Gilliatt dans un colori un peu chiné de chez De Rerum Natura.

EssenCiel -4

Un peu rèche, le fil donne une certaine rigidité au châle, mais surtout il lui apporte la châleur demandée !

EssenCiel -1

EssenCiel -2

EssenCiel -3

 

 

Publicité
Commentaires
A
Wouahou, ce châle est super beau ! Je connais une laine dans le même style a peu près de la marque Cheval Blanc : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/laine-fil-tricot-hiver/29-merina.html avec énormément de coloris je trouve !
Répondre
A
j'aime beaucoup!!-)
Répondre
M
très joli!!!!
Répondre
Publicité
Publicité