Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 avril 2020

Rien de tel qu'un bon confinement pour finir tous ses en-cours !

Je suis super contente du rendu de mon nouveau pull ! C'est exactement ce que je recherchais: une forme à la fois courte et ample, une couleur à tomber !

C'est le modèle Ranunculus de Midori Hirose qui m'a fait craquer, et je ne le regrette pas.

J'ai tricoté en double un fil Shelter de Brooklyn Tweed (colori Embers) avec un fil Tynn Silk Mohair de Sandnes Garn (colori Terracotta) pour plus de douceur.

Ranunculus -1

Ranunculus -2

Ranunculus -3

Ranunculus -4

Ranunculus -5

 

J'ai rallongé les manches, en ajoutant une bordure cotelée bien longue, j'adore !

Déjà un autre projet sur mes aiguilles, mais j'en parlerai plus tard...

 

 

Publicité
Commentaires
D
En voila une de bonne idée en période de confinement ! J'espère au moins que cette petite laine tient chaud. Je vais essayer de partir sur un modèle plus ou moins similaire version homme ! <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Damien
Répondre
M
Bonjour, votre pull est magnifique. J'ai acheté le modèle mais malheureusement, celui-ci est en anglais. Auriez-vous la traduction en français avec les modifications que vous y avez apportées (les manches). Je vous remercie d'avance. Cordialement Marie-Laure
Répondre
R
cela aide un peu, le confinement...mais qu'il est superbe....magnifique pull
Répondre
Publicité
Publicité