Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 décembre 2019

Déjà 8 mois !

Eh oui, 8 mois sans rien publier ! Sans même une petite panne d'ordinateur ou une entorse au poignet comme excuse ! Juste la tête ailleurs...

Alors je vais faire un petit rattrapage des choses qui sont passées sur mes aiguilles.

Pour commencer, un petit pull d'été tout léger à porter superposé, modèle Chaika, avec le fil tout doux et très fin TITICACA de chez Holst Garn. J'adore ce vert !

Chaika -1

Chaika -2

Chaika -3

Modèle assez rapide, d'autant qu'il n'a pas de manches ! A refaire avec un fil plus épais pour cet hiver.

Publicité
Commentaires
R
cela reste un chouette programme...;)
Répondre
R
tout un retour didonc....j'aime beaucoup ce pull...oh ouiii didonc....;)
Répondre
Publicité
Publicité