Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
5 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 ! Qu'elle vous insuffle réussite, optimisme, créativité,... dans tous vos projets.

Pour ma part, je commence cette nouvelle année en m'amusant avec mes nouveaux joujoux:

pelotes -1

 

Un dévidoir et une bobineuse qui me permettent de transformer ces magnifiques écheveaux de Mérinos DK teints à la main de chez Purple Laines, en pelotes prêtes à l'emploi !

pelotes -2

pelotes -3

 

Et c'est parti pour le premier tricot de l'année...

pelotes -4

 

...le col Brenna de The Fibre Co., qui me fait baver d'envie depuis quelques semaines. Il y a un KAL en cours sur Ravelry, utilisant le fil Cumbria, mais étant difficile de se procurer ce fil en France (tout en ayant toute la palette de couleurs disponible), je fais le mien de mon côté.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité