Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 juin 2016

Vitaminz ! #6

Pas beaucoup d'activité sur le blog ces temps-ci pourtant j'ai plein de choses en cours... Ici, le CAL Vitamiz ! a doucement progressé ces derniers 15 jours, la faute à cette ambiance de fin d'année (scolaire) qui règne à la maison: baccalauréat, dossier d'inscription au lycée, dossier d'inscription au collège, dossier d'inscription à la fac, recherche de co-location, compétitions d'athlé, kermesse, location pour les vacances, achat des maillots de bain,... vivement les vacances !

Seul mon coussin Rosie Posie avance de quelques carrés, certains sont bloqués, d'autres pas encore, je vous laisse deviner lesquels:

Rosie Posie -3

J'ai reçu les instructions de Marie-Line pour terminer le coussin mystère (en fait, il a un petit nom, c'est "Deep"), j'ai hâte de tester la nouvelle technique de " vrille à 8 jetés" !

 

Publicité
Commentaires
K
Il est beau ce coussin ! A la base je n'ai pas prévu de le faire mais je commence à changer d'avis à force de voir tout plein de jolies versions.
Répondre
M
Merci pour les news Marianne. Chez moi aussi ça se bouscule en ce moment. Super joli ce coussin Rosie Posie, les bleus et les curry fonctionnent très bien ensemble. C'est chouette. Bravo et à bientôt alors!
Répondre
N
Il est quand même vachement beau ce Rosie, quelles que soient les couleurs choisies.<br /> <br /> Super beau !
Répondre
Publicité
Publicité