Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
27 septembre 2016

Vitaminz ! #8

Enfin des nouvelles du CAL Vitaminz ! Mes coussins sont terminés, et je les aime beaucoup. Il n'y en a que 4 au lieu de 5 finalement, j'espère que Marie-Line ne m'en voudra pas trop. Maintenant que la saison se rafraîchit, j'ai des demandes de châles qui deviennent prioritaires !

 

D'abord le coussin Rosie-Posie avec la bordure pompons:

Rosie Posie -7

Rosie Posie -8

Rosie Posie -9

Rosie Posie -10

Rosie Posie -11

J'ai réussi à faire une combinaison de couleurs unique pour chaque fleurs, mais ce fut un peu un casse-tête.

Ensuite, j'ai transformé le gros coussin de sol coussin mystère (Deep), en un coussin un peu moins gros et cubique:

Mystère -5

Mystère -6

Mystère -7

J'avoue que je ne suis pas très contente de mes finitions (mon assemblage n'est pas très beau), mais ce coussin a un côté pratique bien apprécié.

Voilà donc mes petits nouveaux du salon !

Ensemble -1

Ensemble -2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité