Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
8 juillet 2016

Vitaminz ! #7

Des nouvelles du CAL Vitaminz ! J'avoue qu'il n'a pas beaucoup avancé... La faute au bac, il fallait bien que je soutienne (moralement) ma grande chipie qui referme avec beauté la page de sa vie d'écolière, pour ouvrir celle de sa vie d'étudiante, et la faute à la kermesse qui a clôt en beauté la scolarité en primaire de ma petite chipie.

Bref, seulement 5 carrés supplémentaires pour mon coussin Rosie Posie, qui visiblement sera plus grand que prévu, et je me demande si je n'aurais pas dû opter pour un coussin de 4 x 4 carrés...

 

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

 

Par contre, j'étais bien motivée pour avancer mon coussin mystère avec ses "vrilles à 8 jetés". Prévoyante, j'ai commandé une pelote supplémentaire pour ce fameux rang (il m'en manquait 1 pour chaque rang précédent), plus la pelote qui me manquait pour terminer le rang 2 (brun). Sauf que j'ai joué ma godiche, je me suis emmélé les pinceaux,  ou je n'avais pas les yeux en face des trous,... j'ai commandé à Marie-Line une pelote "écru" !! Zut de zut, je ne peux toujours pas finir ! Pour couronner le tout, je me suis tout de même essayée à la "vrille à 8 jetés", et j'avoue: je vais attendre de voir ce que ça donne chez mes copines de CAL, car je ne vois pas du tout ce que c'est censé donner...

Afficher l'image d'origine

Enfin, pour le coussin Zigzag, j'ai choisi le tissu et je l'ai bloqué, c'était pas un boulot très prenant.

Zigzag -7

Promis, je ferai mieux la prochaine fois...

 

Publicité
Commentaires
N
Déjà bien avancée et le noisette fini (c'est celui que je redoute le +).<br /> <br /> Bravo, supers coloris !
Répondre
M
Pas grave cette petite avancée, le tout est d'être là quand même. Tu peux supprimer les vrilles si tu ne les veux pas. Passe un bel été!
Répondre
Publicité
Publicité