Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
8 juin 2016

Vitaminz ! #5

On est le 8, et c'est le retour du CAL Vitamiz ! Oui, je sais, il n'y a pas grand chose d'autre sur le blog en ce moment, mais ça va venir...

Le coussin Mystère pousse bien, la nouvelle couleur lui va à ravir, malheureusement je suis une nouvelle fois bloquée par le manque de fil. Je dois décidément crocheter trop lâche, il ne me manque que de quoi finir 1 carré et quart ! Je profiterai d'une future commande sur Purple Laines pour terminer.

Mystère -4

 

J'ai décidé de faire un coussin rectangulaire pour le ZigZag (même format que le coussin Noisette), donc il est terminé. Enfin la partie "crochet" est finie, car j'avoue que l'accélération du temps de cette fin d'année scolaire ne m'a pas aidée à le bloquer puis à le coudre.

Zigzag -5

Zigzag -6

 

Je n'ai pas résisté à l'appel de Rosie Posie, même si j'ai d'autres en-cours, il fallait que je teste ce grannie. Finalement, le plus dur, c'est de choisir les couleurs que l'on va associer, car la grille est facilement mémorisable, et les carrés se font rapidement.

Rosie Posie -1

Rosie Posie -2

 

La suite le 21 juin prochain, quand j'aurai (peut-être) résolu la question existentielle du moment: est-ce que je crochète plusieurs fois le même carré, ou est-ce que je change de combinaison de couleurs à chaque fois ? Sachant qu'il y a 25 carrés à faire...

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes choix de couleurs.... Pour le Rosie, je pense faire plusieurs fois la même combi.... enfin il est même pas commencé chez moi. Bravo
Répondre
C
Bravo
Répondre
M
Oh, superbes les couleurs de ce Zigzag! Et bravo pour cette belle avancée. Pour le coussin Mystère, j'avais bien précisé qu'il fallait peut être prendre de la marge sur ce coloris si vous ne crochetez pas serré. Je suis désolée pour la panne cependant. Bon courage pour la suite!
Répondre
M
Superbe travail et bien jolies couleurs...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ce sera vraiment beau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Publicité