Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 avril 2008

Cadeaux de naissance

Les vacances sont terminées, alors retour devant ma machine à coudre (et sur le blog). Bon, je ne l'ai pas complètement délaissée ces dernières semaines, puisque j'ai concocté un cadeau de naissance. C'est la première fois que je fais un cadeau entièrement fait-main, j'espère que ça va plaire.

Pour la petite puce toute neuve, une banderole à son prénom, et un doudou dont j'ai pris le patron dans le dernier hors-série de MCI

banderole_B

Vice_Versa

Et pour que son grand frère ne soit pas en reste, une autre banderole, et un doudou inspiré cette fois du superbe livre de Laetibricole

banderole_E

Recto_Verso

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ces réalisations de banderoles, je trouve ça très original ! ça doit bien habiller une chambre d'enfant. Avec ta permission, je reprendrai surement ton idée ! beau travail en tout cas...
Répondre
U
ces doudous et banderoles sont exquis! j'adore
Répondre
V
ravissant! je suis fan des guirlandes comme ça!!! biz
Répondre
E
Merci pour ton commentaire!<br /> à très bientôt<br /> Emilie
Répondre
C
et ouiiiiiiii pour les boutons !<br /> déjà que je ne couds que depuis à peine 2 mois... enfin que j'essaye.<br /> tu peux imaginer la pression !!!!!!<br /> ;-)
Répondre
Publicité
Publicité