Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
2 avril 2008

Un collier pour MOI !

J'ai eu mon cadeau de fête des mères aujourd'hui, légèrement en avance. Bon, c'est pas franchement un cadeau, car ni les enfants, ni le papa ne l'avaient vu avant, et c'est moi qui l'ai choisi toute seule, et puis c'est même pas pour la fête des mères, c'est parce que j'ai totalement craqué sur cette réalisation, et que j'ai demandé à ma copine Anne (on est copines maintenant, hein ?) de m'en faire un rien que pour moi. Pourquoi il faudrait toujours une occasion spéciale pour se faire plaisir ?

Alors tellement elle est douée, elle m'a fait ce tellement beau collier, qui est tellement moi, tellement elle, tellement,...

collier

Allez voir chez Elle, ses photos sont encore plus jolies...

Publicité
Commentaires
A
très joli blogs et créas. Ce collier est original j'aime beaucoup
Répondre
C
Oh, il est magnifique!!!
Répondre
A
oui je l'avais vu chez elle il est vraiment superbe!!!!
Répondre
V
ravissant! encore un peu de printemps chez toi! biz
Répondre
A
très original!!!!
Répondre
Publicité
Publicité