Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 mars 2008

Encore une blouse de chipie

Alors voici ma seconde chipie portant ma dernière réalisation, issue, pour changer, d'un livre de patrons japonais:

blouse_lin

(cliquez sur la photo pour agrandir)

Du lin très agréable à porter dans une couleur qui plaît énormément à la chipie en question. D'ailleurs, il fallait absolument la porter ce lundi matin, c'était la photo de classe...

Publicité
Commentaires
M
BelleS la robe et la puce, quel livre le 8??
Répondre
G
hé titanne t'es bien curieuse hihi elle est super!! j'adore!! bravo et joyeux 1er mai...à bientôt
Répondre
G
houlàlà j'ai tout plein de belles choses chez toi, bravo pour tout ça et à bientôt...bise
Répondre
S
Très réussie cette jolie blouse. Ta puce est mimi comme tout.
Répondre
T
tu as pris le modèle sur quel livre ?
Répondre
Publicité
Publicité