Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 mars 2008

Coup de coeur

J'ai découvert aujourd'hui un magnifique blog, où l'on rencontre des lutins aux allures princières, champêtres, bucoliques,...mais aussi beaucoup d'autres réalisations à base de tissus, carton, papiers, feutrine,...

Et le meilleur, c'est que sa créatrice nous y explique tout de A à Z, tout est clair, photographié,...

Bravo Nanoua, tes Créations pour Enfants et plus... m'ont émerveillée !

Publicité
Commentaires
F
merci pour le lien, je suis allée voir et c'est clair que c'est trop bien!!!
Répondre
M
Merci pour cette info,je cours le découvrir...
Répondre
T
Quel coup de coeur dis donc!!<br /> J'aime beaucoup!! Une adresse a ajouter à mes favoris pour les futures bidouilles!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
Publicité
Publicité