Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
9 mars 2008

Pour compléter la tenue...

Et oui, avec cette petite customisaion de pantalon (post précédent), j'ai voulu continuer avec les même tissus, et j'ai tout naturellement sorti un de mes livres de patrons japonais pour faire cette petite blouse:

montage

(cliquer sur la photo pour agrandir)

J'ai arrangé le tout à ma sauce: bouton à recouvrir, badges, bords contrastés.

Il est encore mieux comme ça le pantalon, non ?

Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes créations et j'aime beaucoup les petites tuniques - le mariage des couleurs est réussi. A +
Répondre
B
Je suis fan de toute ta nouvelle collection.<br /> Super bravo, c'est vraiment tres réussi.
Répondre
D
C'est adorable !
Répondre
I
Trés jolie !
Répondre
A
Heuuu...tu fais la même en taille 29 ans? ;-)))
Répondre
Publicité
Publicité