Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
6 juillet 2007

Pochette à crayons

Je continue dans la couture autre que vestimentaire. Cette fois c'est pour un cadeau d'anniversaire d'une copine de ma seconde Chipie. Grâce à Albine de Flore et son tuto en images, aussi clair, simple et précis que nécessaire, j'ai cousu une pochette à crayons que j'ai remplie de feutres.

ferm_e

ouverte

Je crois que j'ai bien fait, car la petite Noémie (vous aurez deviné son prénom) n'a pas lâché sa trousse du restant de la journée ! Une petite gloire personnelle...

Publicité
Commentaires
F
coucou ! en regardant ton blog çà me fait vraiment envie ! j'ai acheté une mac et me voilà à faire moi-même les cadeaux ! 1er cadeau fait main donc cette fameuse trousse pour ma petite filleule ! super contente ! encore bravo pour tout ce que tu fais !!! à bientôt sur la blogosphère ! bisous
Répondre
U
Je pense que c'est la plus belle pochette à crayons que j'ai trouvée sur la blogosphère. Et pourtant j'en ai vu un certain nombre avant de me lancer à mon tour. Bravo !
Répondre
P
je découvre ton blog ce soir, et je suis vraiment admirative devant ton travail, tout est si joli et plein de vie !!! j'adore !! je sens que je vais souvent revenir par ici :) et hop, dans mes favoris !
Répondre
A
Ta version est très jolie et très gaie ! Merci pour le clin d'oeil :-)))
Répondre
E
Je ne connaissais pas ton blog. Je le découvre grâce à un gentil commentaire sur le mien.. et je m'y sens bien.. Ton univers est coloré et tout en finesse.. J'aime beaucoup.. Je reviendrai m'y promener c'est sur..
Répondre
Publicité
Publicité