Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
8 juillet 2007

Ah, Pénélope...

Week-end couvert, week-end couture...Pour changer (bah non, malheureusement, le temps est toujours le même !!), j'ai cousu des petites choses...

J'ai profité de ma commande de patrons chez Citronille (en vue de la Ronde de Tuniques #2) pour prendre Archibald bien sûr, mais aussi Melchior, Antonine et Pénélope (rien que ça !). C'est cette dernière qui m'a occupée depuis vendredi. Voici donc ma première version:

mosa_que_scrap_e

J'ai choisi de ne la fermer qu'avec les deux boutons du haut et de laisser le dos ouvert. J'aime beaucoup comme ça. Les tissus sont ceux dont j'avais parlé précédemment.

La seconde version est cousue aussi, mais pas photographiée. Donc suite au prochain post...

Publicité
Commentaires
A
Whaouuuh ! Et en plus, elle tourne comme une jupe, super !!!
Répondre
A
le choix du tissu est super j'adore c'est une très jolie tunique
Répondre
S
J ADORE LE CHOIS DES TISSUS itout itout
Répondre
A
C'est vraiment très très chouette! J'aime beaucoup les couleurs, que ton petit modèle porte à merveille. :-)<br /> Je crois que ça va être un de mes prochains achat chez Citronille!
Répondre
V
coup de maitre ! quel superbe imprimé ! BRAVO !!!
Répondre
Publicité
Publicité