Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
4 juillet 2007

Boutiques en ligne

J'ai découvert grâce à la maman de Sixtine et son blog, deux boutiques en ligne de vêtements pour enfants que j'apprécie vraiment. J'aime beaucoup le style, classique et décontracté, et les matières, naturelles et confortables.

Chez C de C, c'est une collection classique, avec des pulls à capuche, des jupes qui tournent et des robes en coton blanc, rose ou gris, élastiquées à la taille pour plus de confort, et les prix sont abordables (ça reste tout de même un peu cher).

CdeCCdeC_bis

Le Vestiaire de Jeanne lui, brille par son originalité. J'adore ces blouses et ces pantalons en lin ! Design de créatrice oblige, les tarifs ne sont pas à la portée de tous, mais rien que pour le plaisir des yeux et pourquoi pas aussi pour trouver l'inspiration, il faut visiter le site.

Mais attention allergiques au bleu et au gris, s'abstenir !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces jolies boutiques!<br /> A première vue je sens que je vais plus me retrouver dans la 1ere!<br /> La 2ème ce n'est pas trop mon style et franchement hyper cher!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
S
très classe
Répondre
A
J'adore! Mais c'est vrai que pour des enfants, c'est peut-être un peu sombre. En revanche, pour moi, ce serait parfait!
Répondre
M
merci pour le clin d'oeil
Répondre
K
le gris me donne froid dans le dos!!<br /> le vestiaire de jeanne est trop epuré pour moi.<br /> evie croira que veut la punir si je lui met des choses sans couleurs ;-)))))<br /> par contre merci pour c de c. là j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Publicité