Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 juillet 2007

Quizz qui ne sert à rien...

Si vous avez quelques minutes à perdre, pour faire quelque chose de complètement inutile, allez vous renseigner pour savoir quelle héroïne de série télé vous êtes. Pour moi ça donne:

Tu es :

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 78%

Ally mc Beal : 75%

Dana Scully (X-Files) : 74%

Sue Helen (Dallas) : 72%

xena (Xena la guerrière) : 71%

Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 67%

Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 65%

Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 57%

Ah bon ?? (est-ce que ça veut dire que mon homme c'est Superman ??)

Publicité
Commentaires
A
On a les mêmes trois premières!!! :-)<br /> Sinon, après, je suis Gabrielle Solis, Xena, Fran Fine... et Sue Ellen n'arrive qu'en dernière position! ;-)
Répondre
A
Ben tu t'en sorts bien .... moi, je suis la meutrière au pic à glace...
Répondre
K
veinarde<br /> moi j'adore lois!!<br /> et je suis xena!!!<br /> c'est surement parce que j'ai coché que j'etais prete à me battre pour mon homme ;-)
Répondre
S
J'ai fini comme Hannibal de l'agence tout risque arggg.
Répondre
Publicité
Publicité