Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
1 juillet 2007

Encore une !

C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas. C'est donc mon troisième patron de Tremimi que j'ai inauguré le week-end dernier. Oui, une semaine pour mettre la photo sur le blog, c'est un peu long, mais ne vous y trompez pas, la photo date seulement d'hier. En effet, voulant réaliser mes photos en lumière naturelle, dorée comme un rayon de soleil, j'ai attendu, attendu,...ne voyant rien venir, je me suis décidée à réaliser les clichés une journée "moins pire" que les autres.

mosa_que

J'ai modifié mon premier patron pour que la robe fronce plus sans tirer sous les bras. Je suis assez contente du résultat.

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'elle est mimi et 20 sur 20 pour le sourire et les yeux! dire que t'en a trois comme ca!!!
Répondre
S
jamais encore testé celle ci mais y réfléchi pour la toute nouvelle et première poupée de notre belette pour laquelle je souhaite tenter de faire une garde robe !!<br /> ahahahaha !<br /> en tout cas elle est toute mimie la miss
Répondre
Publicité
Publicité