Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
11 avril 2019

L'hiver est bel et bien fini

Je vais bien ranger mon dernier pull dans l'armoire, en attendant le retour des froids polaires. En effet, même si les températures du matin sont encore assez basses, impossible de passer la journée avec ce pull 100% laine !

C'est donc avec ma version du pull Humulus d'Isabell Kraemer (encore !) que j'ai passé mes vacances au ski sans avoir froid !

 

Humulus deux fils

Tricoté en Karisma gris clair et moutarde foncé, il est doux et chaud, et surtout très confortable. C'est mon premier tricot jacquard, et je remercie Lise Taylor pour ses tutos, notamment celui expliquant comment tenir ses fils. Finalement, cela va aussi vite de tricoter avec 2 fils !

Humulus -1

Humulus -2

Humulus -3

Humulus -4

Humulus -5

Humulus -6

Bon, maintenant on attaque la garde-robe de printemps !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
il y a quand meme de chouettes souvenirs derriere nos blogs...;)
Répondre
R
oh mais c'est l'anniversaire de ton blog...chouette alors...12 ans tout un bel age....;)
Répondre
R
il est vraiment superbe....vraiment....ouah
Répondre
Publicité
Publicité