Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 mars 2019

Le premier pull de l'année...

...et sûrement pas le dernier !

Motivée par mon pull ...A Hint of Summer pas si long que ça à tricoter finalement, j'ai choisi de tricoter une nouvelle fois un pull ! Cette fois, c'est ma grande Chipie qui l'a choisi pour elle: le Pull Doux de Lunige.

Tricoté dans les mêmes fils que l'original (Kid Silk et Alpaca de chez Drops Design), il se tricote facilement et monte très vite (aiguilles 12 !). Les explications sont claires.

Pull Doux rose -1

Pull Doux rose -2

Pull Doux rose -3

Pull Doux rose -4

Pull Doux rose -5

Sans la destinataire sous la main, je me suis un peu trompée pour la longueur des manches, qui se sont aussi allongées lors du blocage.

Autre bémol, il est difficile de rentrer discrètement les fils d'un tricot tout en transparence et sans coutures (tricoté en rond).

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je l'espere pour vous...;)
Répondre
R
ouah tout un magnifique pull...bien elegant et ce rose est superbe
Répondre
M
Beau pull...belle couleur
Répondre
Publicité
Publicité