Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 mai 2016

Vitaminz ! #4

C'est le jour du CAL Vitaminz !

Alors, mes petits carrés "Mystère" s'impatientent de connaître la suite des consignes et voir de nouvelles couleurs pousser autour d'eux,

Mystère -3

 

Mon coussin Noisette a pris place sur le canapé, et suscite parfois des chamailleries pour savoir qui posera (délicatement) sa nuque dessus,

Noisette -4

Noisette -5

Noisette -6

Noisette -7

 

Enfin, mon coussin Zig-Zag approche de la fin (enfin, j'ai dépassé la moitié...). J'ai eu des gros doutes quant à l'assortiment des couleurs, mais quand je vois le résultat, je suis contente d'avoir osé certaines couleurs contrastantes, j'adore !

Zigzag -3

Zigzag -4

 

Je pense déjà au prochain coussin, mais j'hésite encore: le coussin Hexagone ou le Rosie Posy ?

En tout cas, j'ai hâte de découvrir ce que les autres ont fait ces 2 dernières semaines sur le Blog Purple...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli coussin noisettes et belle avancé du zig zag :) A bientôt pour la suite,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
C
j'adore les couleurs de ton coussin zig-zag. C'est un très bel assortiment de couleur.<br /> <br /> je crois que nous avons fait la même couleur de coussin noisette ... très chouette aussi.<br /> <br /> Bon crochet et au 8 juin pour voir la suite ...
Répondre
M
Fantastique ce coussin noisette et très joli tissu au dos. L'indice 3 s'est fait un peu désirer mais vous devriez pouvoir ajouter une couleur maintenant :) Bon crochet!
Répondre
C
Superbes coussins
Répondre
Publicité
Publicité