Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
26 avril 2007

Petits plaisirs...

Ce matin, mon facteur m'a fait très plaisir ! Il m'a apporté plein de paquets ! Je ne peux pas dire que c'étaient des surprises, car c'est moi qui les ai commandés, mais j'avais quand même l'impression de déballer des cadeaux...

Tout d'abord j'ai trouvé dans un sachet en plastique ma commande de chez Qstomania pour mes projets de robes Tremimi (bientôt les premières photos...). D'ailleurs je tiens à saluer Innamorata en passant et la remercier pour cette lumineuse idée.

217_1783

Et une fois déballés, ça donne ça:

217_1786

Puis, un livre (que beaucoup d'entre-vous reconnaîtront) de jolis patrons enfants. Je suis un peu déçues, car la plupart des modèles ne sont proposés que jusqu'à la taille "1 an", peu vont jusqu'à "3 ans". Mais je pense qu'on peut bidouiller pour faire les tailles supérieures...

217_1787

et on y trouve (entre-autre) ça:

217_1788

(on le trouve à la librairie Junku par exemple)

Et enfin, et non des moindres, une commande passée au-cours d'une vente privée Infobébés . Une veste molletonnée et une casquette en coton de la marque Petit Pan que j'aime beaucoup. J'avais déjà visité leur site, et j'étais tombée sous le charme, alors j'étais ravie de trouver quelques articles à prix réduits ! J'adore !

mosa_que

Publicité
Commentaires
C
héhéhéh, j'ai craqué pour quasi les mêmes rubans que toi ;-)
Répondre
Publicité
Publicité