Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
6 avril 2007

Ah la gym, la gym, la gym...

Alors voilà, ma deuxième chipie ne disait rien mais pensait bien en son for intérieur "mais pourquoi ma grande soeur va à la gym en justaucorps, et pas moi ?" depuis la rentrée. Alors quand j'ai vu dans le dernier Ottobre, un sympatique patron de justaucorps, je lui ai innocemment demandé: "Ça te plairait un justaucorps pour la gym ?", je n'ai pas eu besoin d'attendre que les mots sortent de sa bouche pour comprendre, ses yeux m'ont suffit. Alors je me suis lancée. C'est un peu grand en largeur, mais c'est bon en hauteur, alors à partir d'aujourd'hui, on ne l'entendra plus dire : "qu'est-ce que je mets pour la gym ?"

justo

(patron Ottobre, jersey de chez Espace Couture, élastique caoutchouc de chez Couche Nature )

Publicité
Commentaires
G
bravo il est super!!
Répondre
C
Très mignon justaucorps et la petite chipie à l'air vraiment heureuse avec !
Répondre
S
Félicitations pour tout ce que tu fait, tu es vraiment douée, et félicitations pour ton blog, il est bien fait. J'aime bien tes 3 chipies dans ta bannière, ca rend super bien. Bonne continuation
Répondre
M
Un grand merci à toutes celles qui ont jeté un oeil à mon blog tout neuf en cette première journée de parution! Ça réchauffe le coeur ! Et oui, effectivement, nos filles ont des prénoms "vieille France", on on adooooooore ça !
Répondre
S
Youpie un blog avec plein de filles, des robes, des jupes, du rose :)<br /> J'ai tilté sur les prénoms de tes filles. J'ai lu une série dur les rois de France et les prénoms de tes filles y sont réunis. Bon remarque ce n'est pas difficile, vu qu'ils avaient peu de prénoms et qu'une Marianne, symbole de la nation française, ne pouvait faire que des filles vieilles France :D. Bref j'aime beaucoup. Sympa les créations.
Répondre
Publicité
Publicité