Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
26 novembre 2017

La neige arrive...

Oui, il paraît que la neige et le froid arrivent cette semaine. J'en connais au moins une qui sera bien parée ! Emmitouflée dans son Andorra Wrap, elle sera bien à l'abri.

Avec presque 2 m de longueur et 50 cm de large, elle aura de quoi s'enrouler dans de la douceur, car ce fil est un bonheur avec 100% de laine mérino de chez O-Wool.

Andorra Wrap -1

Andorra Wrap -2

Andorra Wrap -3

Andorra Wrap -4

 

Facile à tricoter, le motif facile à retenir, il n'y a guère que mon incapacité à tricoter vite (pourtant j'essaie, je regarde des vidéos, je m'entraîne, mais rien n'y fait :-( ) qui m'a fait la tricoter en 3 semaines. Juste à temps pour la première neige.

Andorra Wrap -5

Andorra Wrap -6

Andorra Wrap -7

Andorra Wrap -8

Andorra Wrap -9

 

Bon, la prochaine, pour moi ou pas ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
2m!!!!! de quoi bien se protéger la gorge!!!!! bravo la tricoteuse!!!!
Répondre
Publicité
Publicité