Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
21 avril 2016

Vitaminz ! #2

Des vacances scolaires peu propices au crochet, et voilà mes coussins Vitaminz ! encore à l'état d'embryons... Lundi, retour des enfants à l'école et du train-train quotidien; ce sera plus facile de caser un peu de crochet tous les jours.

Pour l'instant mon coussin Noisette (en DMC Natura Just Cotton "glacier") monte tout doucement:

Noisette -1

et mon coussin Mystère reste encore très mystérieux (en DMC Natura XL "écru") :

Mystère -1

Publicité
Commentaires
M
des jolies couleurs, tout en douceur
Répondre
P
Moi aussi le temps me manque un peu pour atteindre ce premier objectif. Comme toi j'ai commencé par le noisette. A bientôt
Répondre
M
Joli, le coussin noisette en bleu glacier ! <br /> <br /> Et le coussin mystère est effectivement encore bien mystérieux, mais j'aime les couleurs que tu as choisies... :) <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Publicité