Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
16 septembre 2015

Tableau de fils

Mon premier essai de "String Art" pour la chambre de la petite dernière m'ayant bien plu, même si les clous que j'avais trouvé en magasin de bricolage étaient difficiles à fixer sur ma petite planche de contre-plaqué,

 

String Art Mahaut

 

j'ai récidivé en plus grand en m'inspirant de Pinterest:

 

tableau fil -1

 

Les clous légèrement plus petits et la grande planche cartonnée ont grandement simplifié la tâche (heureusement, car les clous étaient beaucoup plus nombreux !) et viennent d'un grand magasin de loisirs créatifs. Le seul inconvénient est que les clous dépassent un peu au dos du tableau, donc risquent d'abimer le mur sur lequel le tableau sera fixé. Pour nous c'est un semi-problème, puisque le tableau est posé sur un étagère.

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une belle idée et vos réalisations sont jolies !
Répondre
B
Ça a l'air simple, peut etre seulement l'air, mais c'est vraiment beau.
Répondre
M
C'est très beau, beaucoup de temps aussi.........<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
Répondre
Publicité
Publicité