Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
29 mai 2011

Lin et Liberty

Non, je n'essaie pas de faire concurrence au nouveau livre d'Astrid Le Provost, d'ailleurs j'ai acheté les tissus bien avant la sortie du livre, mais avouez que ces deux tissus font merveille ensemble. Rajoutez à cela de jolis petits patrons japonais, et vous obtenez de quoi combler une petite chipie !!

jupe qui tourne -2

(lin et Liberty Poppy and Daisy de chez Stragier)

La jupe-qui-tourne-trop-bien est tirée du magnifique livre Everyday Girls Clothes (ou n°199 des JCA's) et le top vient du non moins splendide livre Let's Go Out Girls Clothes (ou n°279 des JCA's)

jupe qui tourne -1

Petites modifications pour la jupe: 2 pans au lieu de 4 prévus et pas de poches (à la demande de la demoiselle), c'est dire si elle a été rapide et simple à faire ! Patron et explications suivis à la lettre pour le top, et il est impec !

Publicité
Commentaires
M
Super joli, j'aime beaucoup les couleurs....col original, bravo!!
Répondre
E
j'ai repéré ce petit haut il y a longtemps et je ne l'ai jamais tenté...mais quand je vois ta version, je fonce sur ma machine!! j'adore!!
Répondre
G
Ce chemisier est ravissant, et l'association de tissus très réussie : bravo !!
Répondre
A
C'est très joli ce petit ensemble, j'aime beaucoup le petit haut!
Répondre
Publicité
Publicité