Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 juin 2009

Jupe-Short

Elle avait disparu des portants depuis quelques années, au grand désespoir de ma grande chipie, alors j'ai fureté ça et là pour lui en trouver un patron. C'est quand je mets enfin la main sur la perle rare que la jupe-short réapparaît dans les rayons. J'ai seulement faillit devancer la tendance...

short_qui_saute

Merci tout de même Mme Le Provost (Citronille) d'avoir pensé aux amatrices frustrées de jupes-shorts ;-)

Publicité
Commentaires
D
ah oui c'est un article très pratique
Répondre
M
c'est vrai que c'est tout plein mignon...affaire à suivre chez moi
Répondre
M
superbe cette jupe-short, originale et pratique, prête à s'envoler avec grande chipie!!!
Répondre
Publicité
Publicité