Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
1 janvier 2019

Ma dernière couture de l'année

Suite de mes mésaventures couturesques (voir ici): oui, j'ai reçu lundi 24 décembre le fameux pied de machine à coudre pour poser cette fichue fermure invisible !

Heureusement que j'avais pris de l'avance pour préparer ma bûche (voir post précédent), car la finition de ma combinaison m'a occupé une bonne partie de la journée !

Car oui, c'est bien sur une combi-pantalon que j'ai jeté mon dévolu: la magnifique Millésime de chez Aime comme Marie. Dès que je l'ai vue, j'ai su que ce patron était parfait pour moi.

Millésime-dessin

 

Le choix du tissu a été tout aussi rapide: les belles viscoses de l'Atelier Brunette sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est le bleu "Shine Night" que j'ai préféré pour côté classique avec un poil d'originalité. Je l'ai acheté chez Ma Petite Mercerie (ainsi que le biais assorti et la fermeture invisible).

Millésime -3

Millésime -4

Millésime -5

Millésime -6

Millésime -7

 

Publicité
Commentaires
R
oh merci beaucoup....merci
Répondre
R
et bin j'aime beaucoup...c petillant....ouiiiii jolie combi....;) comme une bien belle annee 2019...;)
Répondre
M
Superbe ma fille!!!! que cette année t'inspire encore dans ces travaux artistiques!!!!! bises et bonne année!!
Répondre
Publicité
Publicité