Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
1 avril 2010

Ce n'est pas un poisson d'avril !

Non, non, je poste bien vrai message aujourd'hui, avec des vrais mots dedans et même des vraies photos !! C'est sûr, je n'ai pas beaucoup alimenté mon blog ces derniers temps, faute de temps et d'envie je pense, mais je n'ai pas chômé pour autant, surtout depuis que j'ai reçu ça:

colis__1

colis__2

J'ai même quelques photos de créations à montrer, mais elles sont encore dans l'appareil.

En attendant, je vous propose un petit vote pour mes chipies pour le concours de photos Tape à l'Oeil:

portrait_Lportrait_Jportrait_t_a_o

(cliquez sur la photo pour atteindre la page de vote)

L'une d'entre elles pourra peut-être aller s'amuser lors d'une séance de shooting...

Publicité
Commentaires
K
la droguerie une fois l'an pour moi pas plus<br /> question d'ethique perso lol<br /> bravo te voilà bien<br /> va falloir toutes les faire<br /> bises
Répondre
M
j'ai voté, mais vu le nombre de concurrents, il va falloir ramer!!! pas d'allergie avec ces boucles ?? elles sont belles
Répondre
Publicité
Publicité