Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 avril 2010

Des boucles d'oreille rien que pour moi

Après quelques essais dédiés aux chipies (ici ou ), là, c'est décidé, je m'occupe de moi, et plus précisément de MES oreilles !

Depuis le temps qu'elle me faisait envie, j'ai enfin craqué pour une trouse à B.O. de La Droguerie que le Trio m'a gentillement (et rapidement) envoyé par La Poste. Accompagnée de quelques perles colorées, cette boîte est une source infinie d'inspiration.

Ma première réalisation est toute simple, mais pas banale, enfin je trouve...

BO_papillon__1

BO_papillon__2

Les prochaines seront dans les tons bleus...

Publicité
Commentaires
K
trop belles<br /> j'adore!!!<br /> je suis fana de bracelets et de boucles<br /> mon annif c'est tous les jours mdr
Répondre
W
What is the name of th music?
Répondre
Publicité
Publicité