Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 mars 2010

Chemisier chic !

Mes activités de maman à l'école m'ont bien occupée ces derniers temps, et ma machine à coudre s'est recouverte d'une fine couche de poussière... Heureusement, une envie de couture japonaise et de jolis tissus a eu raison de tous ces contre-temps, et a réussi à s'octroyer quelques instants par-ci par-là !

Le chemisier "n" du Girl's Sassy Clothes (livre 111 chez les JCA's) déjà décliné version robette l'été dernier, s'est tout naturellement associé aux tissus Moda achetés au Salon Créations et Savoir-Faire de novembre dernier (c'est pas trop tôt !)

chemisier_au_soleil

Publicité
Commentaires
S
iihihihih ! j'adore !!! pluie non stop depuis ce matin et ciel gris ! grrrr ! je sens que je vais tenter une réal bijoux gourmand en fimo cet après midi pendant que ma belette fera de la pate à modeler ! hiihih ! bisous
Répondre
M
super, j'aime beaucoup ces couleurs, chemisier chic effectivement!!!!
Répondre
T
adorable ! tu as eu raison de dépoussiérer la MAC
Répondre
Publicité
Publicité