Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
7 février 2010

Coudre du jersey, c'est pas le pied...

Mais heureusement c'est terminé ! Quelle horreur ce tissu tout mou qui au mieux gondole sous le pied de ma machine et au pire ne se fait pas entraîner par les griffes et créé des noeuds de fil sous la plaque d'entraînement ! Grrrrrrr... Pourtant j'en ai dégotté des sympas des jerseys, mais je ne sais pas si je vais les utiliser finalement...

gros_pois_rouges__1

(T-shirt n°29 Ottobre 6/2009, tissu Indigotex)

Bon, ma chipie ne faisant pas la fine bouche, le T-shirt fait bien l'affaire quand même ! Et vous aurez remarqué qu'ici, les petits pois sont rouges (et les gros aussi..)

gros_pois_rouges__2

Publicité
Commentaires
L
C'est aussi une matière que je ne maitrîse pas, brrr... Et c'est vrai, il y en a des magnifiques de jersey, dommage pour moi! En tout cas je trouve qu'il est très réussit ton T-shirt!<br /> <br /> Je me présente la petite Lilu, je viens de découvrir ton blog tout à fait par hazard et j'aime bien ce que tu fais, je reviendrai par ici...
Répondre
M
pourtant, cela a l'air sympa.....
Répondre
S
faut que je m'y mette ! j'ai un très très beau jersey qui n'attend que celà<br /> ihihihi !
Répondre
Publicité
Publicité