Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
12 avril 2009

Guimauve

Après une dégustation particulièrement agréable de guimauves maison dans un restaurant, j'ai décidé de lancer ma propre production...La découverte du blog de Petite Lolie et sa recette de guimauves tombait donc à point.

Premier essai concluant pour des guimauves délicatement parfumées à la fleur d'oranger...

guimauves

On peut regretter que le temps de préparation (séchage 2 x 12 heures) soit inversement proportionnel au temps de dégustation...

d_gusation

Publicité
Commentaires
H
merci d'avoir testé cette recette, je suis heureuse que tu l'aies aussi bien réussie!<br /> Helyne (Petite Lolie)
Répondre
T
Comme toute bonne chose, c'est toujours trop vite mangé par rapport au temps de préparation lolllll ... n'empêche que je testerais bien !!!
Répondre
M
humm sa me donne faim !!
Répondre
K
hum très appétissant tout ça !!!<br /> <br /> pour le sling bag, l'aviso anis, rend super bien et monte très vite. Vivement que ta commande arrive<br /> <br /> biz
Répondre
S
tu me tentes toujours autant !<br /> j'espère que tu vas ?
Répondre
Publicité
Publicité