Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
5 octobre 2008

Nid d'Ange

Une petite Zoé est née dans mon entourage, alors c'était l'occasion rêvée d'ouvrir le superbe livre de Laëtitia Gheno dont je vous parlais ici.

Après une fouille digne d'un archéologue dans mon tas de tissus (il faut bien réduire le stock avant d'acheter...), j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour faire un nid douillet, avec un intérieur en micro-polaire:

Nid_en_mosa_que

Avec la météo de ces deniers jours, je ne doute pas qu'elle aura l'occasion de s'y blotir...

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Comme tout ce que tu as fait pdt ces 2 mois de coupure internet, j'en ai pris plein les yeux encore une fois. Bravo !
Répondre
C
il est vraiment superbe... les couleurs sont chouettes comme tout. Ça, c'est du 100% fille !
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!! Quel travail!!
Répondre
C
Super joli !
Répondre
K
c'est magnifique!!! de quoi rejouir la creatrice! trop mimi son loup<br /> dis on a plus de news<br /> t'es où?
Répondre
Publicité
Publicité