Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
2 octobre 2008

Japan Party, part II

Ayant raté la première édition de la Japan Party, organisée par quelques participantes du prolifique blog Japan Couture Addicts, j'ai voté pour choisir le modèle de la seconde session. Le modèle retenu n'avait pas ma préférence, mais je me suis tout de même pliée à l'exécution de cette tunique, "B" pour les intimes, du nom de sa référence dans le livre dont elle provient:

mosa_que_B

Pour voir les différentes interprétations d'un même patron, allez jeter un oeil sur Japan Party Part Two, vous serez bluffées par l'imagination de certaines ! Puis, si ça vous dit, le challenge numéro trois est en cours de vote ici...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta version. Elle est très belle dans ce tissu et le pli du milieu la rend encore plus saillante.
Répondre
M
Trés classe cette tunique !
Répondre
V
Waw j'adore ton interprétation ! Il est beau ce tissu !
Répondre
M
Coucou Madame,<br /> Cette tunique est tout simplement magnifique, le tissus, les badges !!!<br /> Bref j'adore.<br /> Bravo.<br /> Biz.<br /> Lélie
Répondre
M
Très réussie. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité
Publicité