Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
11 octobre 2007

Tape à l'oeil

Pas grand chose en ce moment, juste un petit mot pour vous présenter un blog qui vient de me taper dans l'oeil:

Ma Folle de Soeur

DSCN2358

J'aime beaucoup son style, ses réalisations de blouses et t-shirts, ses sacs, ses t-shirts customisés,...et son blog est très agréable à lire. En plus, elle aime le Nutella, et elle assume ! Elle a tout pour elle !

Publicité
Commentaires
L
et en plus elle est modeste..... cette fille est adorablissime... même en vrai!!! ;)
Répondre
L
Oh ben ça alors, je sais pas quoi dire!!!<br /> Merci, merci pour tes encouragements, ravie que ça te plaise. <br /> Bonne soirée. Moi je vais "dévorer" ton blog ce soir.<br /> Bizzzous et encore merci!!<br /> Lélie
Répondre
Publicité
Publicité