Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
11 avril 2017

Une veste over-size

Bon, vous allez me dire, encore du jaune ?! et vous aurez raison, mais non, je ne suis pas obnubilée par cette couleur. Le hasard des publications fait que les 2 posts précédents possédaient une coloration similaire, mais c'est juste un hasard (ou presque). J'ai toujours plusieurs travaux en cours (2,3, ou plus) et je vous assure qu'il n'y a pas de jaune dans tout le reste.

Bref, cette fois j'ai sorti la machine à coudre de son hibernation pour m'attaquer au Chouette Kit d'hiver / CK24 (il était temps !!). Ce drap de lainage est très agréable à coudre, et parfait pour les frimas actuels du matin. Sa couleur appelle le soleil et illumine chaque tenue.

manteau jaune -1

manteau jaune -2

manteau jaune -3

manteau jaune -4

Comme d'habitude, les explications sont claires et le résultat est impeccable.

Bon, cette fois je laisse tomber l'hiver, et je m'attaque au printemps...

 

Publicité
Commentaires
S
merci Marianne pour votre réponse rapide! il est chouette votre blog vous cousez super bien!
Répondre
S
Bonjour, il semble impeccable en effet! J'aimerai savoir si il taille grand, je doit tailler mon tissu aujourd'hui et j'ai une grosse hésitation; la patte de boutonnage se pose sans problème?<br /> <br /> merci d'avance, et bonne journée!
Répondre
Publicité
Publicité