Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
12 septembre 2012

Brioche aux speculoos

Je suis depuis quelques temps déjà le blog culinaire de Doro, et de plus en plus de recettes me font envie. Cette fois je suis enfin passée à l'acte en craquant pour sa brioche aux speculoos, car nous sommes tous fans dans la famille de ces biscuits et de la pâte à tartiner.

Voici le résultat juste avant cuisson:

brioche avant

Je me méfie généralement des recettes de pains et viennoiseries, car j'ai souvent eu des ratés, du moins des résultats ni très fameux, ni très beaux. Première surprise, le déroulement des opérations était tout à fait conforme à la recette. Souvent les textures sont différentes, plus ou moins liquide, plus ou moins collante, impossible à manipuler, temps de cuisson à modifier,... et j'en passe, mais là c'était un réel plaisir à faire !

Le résultat après cuisson: la brioche a été mangée tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo !!

Il en restait un peu malgré tout après le goûter:

brioche après

Cette brioche est un pur délice, merci Doro !!

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!!!<br /> <br /> bisous et belle fin de journée (espérant que le soleil revienne !!!!)
Répondre
Publicité
Publicité