Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
22 avril 2011

Chaise de bureau

A la recherche d'une chaise compatible avec un petit bureau chiné, mon mètre-ruban dans la poche, je suis tombée sur un modèle unique, enfin unique dans la brocante que j'ai visité, LA perle rare, avec une hauteur d'assise de 40 cm, ni trop basse (pour ne pas poser son menton sur le bureau), ni trop haute (il faut pouvoir passer ses genoux sous le bureau quand même).

Elle ne payait pas de mine, mais j'avais déjà des idées en tête...

chaise_avant

le gris du mur de la chambre, le mauve d'un pot entâmé, des pois (j'adore les pois),...

 

chaise_apr_s

et voilà une petite fille ravie de pouvoir enfin s'installer à son bureau !

 

Publicité
Commentaires
M
belle idée..........petite chipie va pouvoir faire "ses devoirs" sur un vrai bureau!!
Répondre
L
Elle est vraiment très jolie ta chaise, j'aime beaucoup !!! Très modernisée avec sa couleur tendance et les pois... Moi aussi j'adore !!!
Répondre
Publicité
Publicité