Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
28 mars 2011

Paris en bouteille ?

Non, juste mon vrac ! Ben oui, c'est bien beau d'acheter en vrac, ça fait écolo, et tout, et tout, mais reste qu'à la maison, ce n'est vraiment pas pratique de stocker les sacs en papier ! Comme je ne jette mes bouteilles en verre que tous les 36 du mois (ou à peine plus souvent), une idée a germé...

bouteilles__1

Un bon lavage, un peu de peinture ardoise, et hop, emballées mes graines et mes céréales !

bouteilles__2

En plus, je ne suis même pas obligée de les planquer dans un placard !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique idée , je cherchais justement comment ranger tous ces sachets de garines et fruits secs , et bien voilà j'ai trouvé ! Merci d'avoir partager ton idées et bravo pour tous ces magnifique sposts et photos -^^-<br /> <br /> Misty
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
très chouette,très tendance.<br /> Chantal
Répondre
M
très bonne idée.......bisous
Répondre
M
Une idée géniale et plutôt esthétique! Merci pour l'astuce!
Répondre
Publicité
Publicité