Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
15 mai 2009

Crèmes et douceurs

Après le test (très) concluant de la pâte à Speculoos, je continue dans les crèmes en tout genre, enfin surtout du genre sucré...

Tout d'abord la crème aux carambars présentée chez Torchons & Serviettes (l'un de mes blogs culinaires favoris) ne pouvait pas ne pas être testée ici ! Texture onctueuse, fondante, goût délicat pas trop sucré, un vrai régal...

cr_me_au_carambar

Ensuite, la crème de calisson de Tronche de cake (entre autre utilisée par Audrey dans ses yaourts)...Ici pas de fournée de yaourts en vue, mais plutôt des tartelettes aux framboises. Enfin, j'espère qu'il en restera assez d'ici là ...

cr_me_de_calisson

Publicité
Commentaires
C
ah oui elle est terrible la crème aux carambars...<br /> à bientôt !
Répondre
N
Je n'ai pas vu ces recettes, je n'ai pas vu ces recettes, je n'ai pas vu ... (méthode Coué)<br /> De toute façon, je suis nulle pour faire ce genre de choses ... mais hélas pas pour les manger !!! (et qui a dit "ça se voit" ???)
Répondre
Publicité
Publicité