Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
29 mars 2009

Tenue de printemps

Le soleil nous a fait une bonne farce en nous faisant croire à l'arrivée très précoce du printemps ! Un vent doux et fleuri a alors soufflé sur la blogosphère qui s'est parée de tenues pastel, légères et raccourcies. Emportée par la vague, j'ai sorti mes jolis tissus, et j'ai concocté une nouvelle tenue pour ma petite chipie...

vue_en_pied

Un mix suèdo-japonais en coton et velours 1000 raies.

mosa_que

Blouse japonaise (Girl's Sassy Clothes, tissus: Etoffes des Heros)

Pantalon Ottobre (1-2009, tissu: réserve personnelle)

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce modèle du n°111 et le tien est vraiment très réussi ! Je ne connais pas bien Ottobre (je croyais que c'était italien ...) mais les plis du pantalon sont du plus bel effet !
Répondre
I
Très jolie création...et très jolie p'tite fille...
Répondre
I
Très jolie tenu ! Vivement le soleil !
Répondre
M
super l'ensemble!!!!! pantacourt ou pantalon bien fini!!!!petite chipie est prête pour le printemps!!!
Répondre
D
cela lui fait un super ensemble...j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Publicité