Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 mars 2009

Yaourts natures

Depuis le temps que je voulais en faire !! Ça fait un moment que je furète deci-delà à la recherche d'une yaourtière qui ne viderait pas mon compte en banque (c'est vrai que ce n'est pas donné c'est petites bêtes là !), et j'ai enfin trouvé mon bonheur ce week-end dans un magasin pour lequel j'avais justement des bons d'achat (merci Père Noël...). Bref, ma première tentative: des yaourts natures ! (original, non ?)

yaourt

Maintenant, fini de baver devant les recettes d'Audrey ou de Samania, je vais enfin pouvoir les tester !!

Publicité
Commentaires
M
et, la mère Noëlle, pourra-t-elle les goûter ces yaourts ...........quand il y aura une recette originale peut-être!!!!
Répondre
L
Ah oui c'est quand même bien meilleur pour le corps ! :)<br /> <br /> Je viens justement d'en refaire une tournée pour mon p'tit bout, il en raffolle et en mange depuis qu'il a 4 mois et demi !!
Répondre
Publicité
Publicité