Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 janvier 2009

Concours !

Panduro, célèbre fournisseur pour loisirs créatifs, organise un concours de créations pour fêter ses 10 ans. Le thème pour ce début de janvier étant "Tilda", je participe avec mes créations pour le marché de Noël de l'école: les manchots frileux, les matriochkas en vadrouille et les bonhommes épicés.

Vous pouvez aller jeter un oeil aux créations de tous les participants, et pourquoi pas voter pour votre préférée (si c'est une des miennes, ce sera encore mieux)...

Publicité
Commentaires
E
Tilda quand tu nous tiens :)
Répondre
S
j'ai toujours pensé qu'il ne fallait surtout pas que je me mette ne tête de vouloir le catalogue Panduro (en plus ils ont une boutique à Stockholm heureusement que je ne l'ai pas trouvée !) ni de m'essayer aux Tilda car je trouve ça super joli, ça doit être addictif et j'ai déjà bien trop de projets en cours ou me tentant !<br /> donc je me contente d'aller voir ces chouetets créas...
Répondre
S
bonjour, la lecture de ton blog m'a donné envie de rebloguer moi-même...
Répondre
M
je suis allée voir et, j'ai voté....,bonne chance
Répondre
Publicité
Publicité