Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
17 décembre 2008

Marché de Noël

L'association des parents de l'école des chipies organise chaque année un marché de Noël, afin de financer diverses activités et sorties des enfants. J'ai sorti ma copine et feuillté mes livres et mes blogs préférés pour trouver l'inspiration...

Chez Tilda...

manchots

bonhomme

matriochka

chez Pimpstitch...

maisons

chez Angrychicken...

barrette_rougebarrette_verte

barrettes

dans mes nombreux livres de couture japonais...

_tuis___mouchoirs

d_tails__tuis

dans ma tête (désolée, là je n'ai pas trouvé de lien hypertexte)...

boules_en_tissu

et dans ma cuisne, j'ai sorti mon livre Tambouille...

biscuits

Ouf, maintenant je peux souffler !

Publicité
Commentaires
T
Rrrrrrrrrrroooooooooooooohhhhhh les bonhommes de pain d'épices ... ils sont à tomber !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait pour ce marché de noël.<br /> Dans l'école de mes filles aussi, nous organisons chaque année un marché, j'aimerais bien prendre contact avec toi pour en discuter, si tu veux bien. Merci et à bientôt.
Répondre
M
Quelle belle production! Tu as certainement eu un succès fou!<br /> Merci pour ton com sur JCA!<br /> Pour les matériaux que j'ai utilisés pour réaliser mes chaussons tout est expliqué sur mon blog.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Bravissimo pour cette superbe production qui a du avoir un succès fou !!!!! (j'adore les petites maisons, mais le reste aussi)
Répondre
K
wah t'as bien bossé<br /> t'es trop forte !!!<br /> bonne année au fait!!!
Répondre
Publicité
Publicité