Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
22 novembre 2008

Quelques trucs de Marie

Je vous avais déjà parlé de Marie et de ses créations toutes plus adorables les unes que les autres.

Et bien ce qui devait arriver, arriva: j'ai craqué pour un petit slim et une blouse-robe...

Trucs_ensemble

Les détails du slim en tartan (mais qui n'a pas encore sa touche de tartan dans sa garde-robe pour cet hiver ??)

mon_slim

Maintenant je peux vous dire que non seulement Marie fait des trucs chouettes, mais elle est aussi sympathique et disponible que ses créations sont belles et soignées.

Merci Marie !

Publicité
Commentaires
C
Joli choix, suis fan de Marie aussi !
Répondre
M
La minette a l'air ravie en tous cas !!!
Répondre
S
Elle sait jouer avec l'appareil photo ta fille. elle est toute mignonne.
Répondre
V
Marie est très douée, voilà un ensemble super joli ! Ta miss est craquante en mini mannequin !!
Répondre
E
je comprends que tu es craquée...ta puce a bien l'air coquine...
Répondre
Publicité
Publicité