Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
3 mars 2008

Deux jolies collections

J'ai découvert une jolie collection de vêtements pour enfants . Allez jeter un oeil, et dites-moi ce que vous en pensez...

Une autre collection a émerveillé mes yeux ces derniers temps, bien que je fréquente (et que j'apprécie) depuis un bon bout de temps le blog de la créatrice, je ne connaissais pas toutes ses fantaisies, et là, j'adore ! (en plus, elle a trouvé une boutique sympa pour distribuer ses oeuvres)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton conseil sur JCA's. Je n'avais pas pensé à la couserie créative que je connais pourtant. Je vais aller y voir. J'aime beaucoup les deux créatrices que tu nous présentes. Connais-tu Cécile Vincent qui a créé Louise et Valentin; des vétements, des kits et des patrons pour enfants et maintenant pour mamans. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, tu peux en voir quelques exemples sur mon blog et tu y trouveras un lien avec son site. A bientôt et encore merci
Répondre
T
Merci beaucoup Marianne pour les liens, je vais de ce pas visiter ces 2 sites<br /> Bises ensoleillées
Répondre
S
j'aime beaucoup les bodies et le sarouel noir notamment...<br /> pour le nouveau livre japaonais (ton com jca) je trouve qu'à partir du moment où tu en as déjà quelques uns pour enfants, après les autres livres ce n'est pas que de la nouveauté de toute façon... mais cette série-là je la trouve particulièrement sympa...
Répondre
K
tu parles de moi<br /> merci marianne ;-)
Répondre
Publicité
Publicité