Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marianne !
18 juillet 2008

Nouvelle catégorie

Vous trouverez une nouvelle catégorie de liens à droite, intitulée Naturel et Bio où j'ai mis quelques sites vendant des produits sains pour nous et nos enfants. Ce n'est pas par militantisme, plutôt pour rendre service à ceux et celles et auraient du mal à s'y retrouver sur internet.

Mon coup de coeur, c'est le site Aromatic Provence,

header_fond_image

pour leur diversité dans les produits, les marques, et leur fiabilité.

Publicité
Commentaires
B
ça irait bien pour moi en ce moment...<br /> viendé voir mon billet du jour, sans pouffer !
Répondre
M
Ben si c'est sympa, en plus ces produits sont naturels donc que du bon ! :)
Répondre
N
merci pour tes ti liens!!!<br /> biz<br /> noelle
Répondre
E
je ne manquerai pas d'y faire un tour.
Répondre
Publicité
Publicité